L’Expérience Hyperréelle De L-ISA Est Disponible En Exclusivité Chez XLR

L'Expérience Hyperréelle De L-ISA Est Disponible En Exclusivité Chez XLR 1

A NEW WAY OF
EXPERIENCING
LIVE MUSIC

De l’espace d’écoute le plus intime aux installations à grande échelle, L-ISA offre un son immersif pour les productions live et enregistrées de toute envergure. Un mixage basé sur des objets permet de localiser, de mettre à l’échelle et de déplacer les instruments à leur emplacement réel ou là où l’imagination le désire.

L-ISA fait partie intégrante de la famille L-Acoustics et établit de nouvelles normes dans le domaine des expériences sonores multidimensionnelles.

La technologie L-ISA permet aux artistes et aux productions, et avec eux aux publics de toutes tailles, de créer de nouvelles expériences sonores multidimensionnelles. Le sentiment de connexion et les liens entre les artistes et le public sont ainsi approfondis.

Cette innovation offre aux artistes, aux groupes, aux musiciens et à leurs équipes en coulisses une nouvelle dimension audio créative. Qu’il s’agisse de réalisme expansif ou de créativité musicale illimitée, les possibilités sonores du système sont presque inépuisables et extrêmement polyvalentes.

L-ISA augmente considérablement les résolutions des enceintes pour créer un espace sonore naturel et clair qui élargit le panorama et accroît le réalisme audiophile. L-Acoustics appelle ce type d’expérience Hyperreal Sound.

Entendre, c’est croire. Immergez-vous dans le son L-ISA dans notre auditorium L-ISA dédié.

L'Expérience Hyperréelle De L-ISA Est Disponible En Exclusivité Chez XLR 2
L'Expérience Hyperréelle De L-ISA Est Disponible En Exclusivité Chez XLR 3
L'Expérience Hyperréelle De L-ISA Est Disponible En Exclusivité Chez XLR 4
Recent Posts
0

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Level Up Your Live Performance With The New Sennheiser XS WIRELESS IEM 5

L-ISA Hyperreal Experience Now Exclusively On Demo At XLR

L-ISA Hyperreal Experience Now Exclusively On Demo At XLR 1

A NEW WAY OF
EXPERIENCING
LIVE MUSIC

From the most intimate listening space to large-scale installations, L-ISA delivers immersive sound for live and recorded productions of any scale. An object-based mix enables instruments to be localized, scaled, and moved to their actual location or wherever the imagination desires.

L-ISA is an integral part of the L-Acoustics family and sets new standards in the field of multi-dimensional sound experiences.

L-ISA technology enables artists and productions, and with them audiences of all sizes, to create new multi-dimensional sound experiences. The feeling of connectedness and the connections between artists and audience are thus deepened.

This innovation offers artists, bands, musicians and their teams behind the scenes a new creative audio dimension. Whether expansive realism or unlimited musical creativity, the sound possibilities of the system are almost inexhaustible and extremely versatile.

L-ISA immensely increases the resolutions of the speakers to create a natural and clear soundscape that expands the panorama and increases audiophile realism. L-Acoustics calls this type of experience Hyperreal Sound.

Hearing is believing. Immerse yourself in L-ISA Sound at our dedicated L-ISA Auditorium.

L-ISA Hyperreal Experience Now Exclusively On Demo At XLR 2
L-ISA Hyperreal Experience Now Exclusively On Demo At XLR 3
L-ISA Hyperreal Experience Now Exclusively On Demo At XLR 4
Recent Posts
0

Start typing and press Enter to search

Level Up Your Live Performance With The New Sennheiser XS WIRELESS IEM 5